Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Powerp0p.
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

[Mais que ce ciel est gris...]

Mais que ce ciel est gris.. J'aurais aimé te voir , un peu moins en fer . Juste un peu de lumière .

Trop de choses là . Trop . Le mot de mes journées . Depuis ce 21 Juin, plus rien ne tourne rond . Trash Ta Chatte oui c'était le trip de la soirée,
Elle, je l'aime et je la hais . Je l'hais-me . Ma cousine .?. Elle est horrible, detestable . Elle a baisé avec les 3/4 de la population perpignanaise, oui je sais . Ne me le repetez pas .
Mardi, boire un coup au Moka avec elle, nous deux . A parler comme des vieilles, dans le vent . Fumer nos marlboro . Discuter de Whisky avec une femme, a Vival . Vival, Drinkeat, souvenirs partagés avec Elle .
Faire un tour en ville, découvrir des endroits qu'on ne connait pas . Combien de temps habitons nous ici ? 10 ans ? . Aider un italien, oui MUCHO FAR le Palais des Rois d'majorque, 5km si si trop longue la ville .
Regarder les bottes Miu Miu, spécial dédicasse.
Elle, elle n'était pas comme ça, il y a un an . Elle a changé, je n'y suis pas pour rien . C'est ça qui me désole . Chercher la maison a Jordan , imaginer des scenes spécial Nip/Tuck moi je dit . Se faire siffler, haha .
Oui ma pute, on est mal elevés, OUI JE PARLE FORT et alors
Un paquet de clopes, trois bouteilles dans le nez, peu vetues . Sortir la tête de l'eau.
J'aimerais que tu sois pas la même, oui je t'aime pour ce que tu es au fond, je te hais pour ce que tu parait , même, je ne sais plus qui tu es au final . Le même sang s'écoule dans nos veines, la même haine, la même rage & vengeance pour ces batards . *Nous sommes Cruelles* tu en a fait, un tshirt . Notre slogan, peut-être femistes .
Peut-être trop rageuses . Marre




Après tout on s'en fout . Mais que ce ciel est gris

Publicité
Commentaires
Publicité