Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Powerp0p.
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Te voir, un peu moins fier .

Ca fait donc depuis ce fameux 21 Juin qui resterait gravé dans ma mémoire . Le 21 Juin 2005, je sortais avec cette fille, le 21 juin 2007, j'aurais voulu la tuer, me tuer, nous tuer . J'aurais voulu hurler . Etre monté si haut, se retrouver là.
L'alcool, partie I , décadence obscure .
Ca aurait fait 2 ans a tes cotés, mon Nange, tu sais . Tu sais que je te hais toi ,je ne t'aime pas . Je te hais purement . De la Haine . Jamais éprouvé ça aussi fort .

Il y a eu quoi après ce jeudi ? . Oui . Mardi soir, avec Elle donc .
Soirée TRASHTACHATTE, Robin & ses compères les Fromage We Fall .
Trop d'alcool, trop de merdes . Pourquoi tu t'es cassée avec lui ? Tu vois pourquoi je te hais? T'es capable de tout, du meilleur comme du pire . Heureusement qu'ils étaient là . Un coup a la DivineComedie, c'pas grave, c'est passé . Mais voila.
Encore une fois l'alcool a frappé.

Vendredi . Annif de ma cecyle . Okay, on en parlera pas . Trip de début de soirée avec mon Andy' . Haha, danser sur d'la transe, sur ces tapis par terre . Rigoler
Et boire, pastis, vodka, malibu, melange, trop de gerbe . Trop de conneries bordel .
Pourquoi fallait que 'ça', ca arrive là ?. C'te soirée, seule
Seule & personne qui comprend . Seule & personne a qui parler . Personne ne répond . Pleurer au téléphone . Supplier que quelqu'un m'entende . Mais personne
Coma. Coma des ames . En peine . Qu'est-ce que t'as pu bien foutre une heure au chiotte ? .  Sale putain .

Samedi . Soirée tranquille, c'est le mot . Poussiere, son & musique , des potes, des jongleries, de la bierre & du rosé, encore . Des pet', musique de hippie hein Romain .
Et Lui, ou Lui ?. Un Lui dont je ne sais pas comment prendre, ni sais-je si je veux être avec lui, je ne l'ai pas vu de la soirée, je l'ai évité ? . J'ai lu ses sms, j'ai compris . Retourne avec tes putes .

Et Lui . Contre un arbre, il faisait froid, il y avait du Dub derrière nous, des Matthieu se roulant dans l'herbe avec Kentin . Des gens faisant des souflettes, des Cedric draguant desespermement . Et nous, seuls au monde .
Bizarrement j'ai cru que c'était sincere . J'ai cru que c'était pas pareil .
C'était si , paisible, doux .
Se tenir la main, tu m'as retenu de la mort, t'en souviens tu ? . Ce regard perçant, a la fin . Ce regard qui m'a hanté une nuit . Mais ce n'était rien,
Le lendemain, de rien tu ne t'es souvenu, même pas de ce qui s'était passé .

Encore une fois, désilusions . Mon actuel copain m'as laché . On ne va 'pas du tout ensemble' . Il ne s'est pas que deux jours avant j'étais avec un mec dans les chiottes, et la veille, dans les bras d'un autre contre un arbre .
Je ne sais pas ce que je veux, qui je veux .

Je ne veux pas, je ne peux pas être seule . Il me faut des bras, de la tendresse . Je vais peter un plomb .

Publicité
Commentaires
Publicité